mercredi 31 août 2016

Résultat du tirage du loto Algérien.

                               N° 68 du Mercredi 31/8/2016.

Loto erriadhi (6/49):                             
45
48
28
44
22
35
    cagnotte :
1.196.304,00 DA  
Pro (7/35):
9
20
14
27
4
35
23
    cagnotte : 
1.373.393,00 DA
                                      
nouveau post des résultats du loto :
                                  
http://domus-wolf.blogspot.com/2016/09/resultats-du-tirage-du-loto-algerien.html
                                        ou
http://domus-wolf.blogspot.com/

*** Tout va bien,merci. 
quelques jours de vacances loin du tumulte,c'est tout.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                         l'agence d'el-biar
                                           
            
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                      Plaids en vente.Quantité à la                                      demande.différents coloris.


Vente de Plaids (produits neufs).
production Algérienne.
dimensions : 2,20x1,40 m
prix : 2000 DA
composition : 100% Acrylique.

Pour l'avoir moi même essayé, le plaid en acrylique (100%), est par excellence l'étoffe dans laquelle on se couvre quand on est allongé sur son fauteuil en regardant un film. Elle ne donne ni trop chaud et ne provoque pas de sueur elle vous met juste à bonne température . Et pour ceux qui sont allergiques à la laine rien ne vaut cette matière: l'acrylique.

73 commentaires:

  1. Merci pour ce blog bien fait.
    Est ce qu'on peut avoir les montants gagnants ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce tirage
    est ce que c'est posible aficher tout les tirages lannée 2012

    je vous remercier .....

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tirages 2012
    nchallah la chance pour vous ..
    merci

    RépondreSupprimer
  4. bonne fête frère
    est ce que c'est possible lien de tout les tirages LOTO PROF lannée 2012

    JE VOUS REMERCIER ....

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    est ce que c'est possible lien de tout les tirages LOTO PROF lannée 2012

    je vous remercier

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tirage du loto et le contenu du blog.

    RépondreSupprimer
  7. bennai nasreddine
    merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je voudrai jouer mais je ne sais pas lequel choisir pour augmenter mes chance de gagner s'il vous plais recommandez moi le meilleur et quand est ce que je suivrai le tirage

    RépondreSupprimer
  9. J’espère trouver les numéros tirés sur ce site pour pouvoir suivre , en tous cas je n’hésiterai pas à les annoncer si je vois le tirage sur télévision.merci

    RépondreSupprimer
  10. bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Il m'a été donné de constater que durant la période des cumuls de la grosse somme du tirage "le pro " les grilles se sont faites très rares , y a t'il une complicité quelques part ,puisque les préposés au guichet ne s'inquiète nullement et vous dises à chaque fois revenez demain ?

    RépondreSupprimer
  12. C quand arrive ma chance ?

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. quand arrivera la chance de gagner la cagnotte inchallah ya rabe

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour le site
    Je recherche les résultats tirages 2012 2013 et 2014 pour le loto Erriadhi algérien y-a-til quelqu'un pour m'aider Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. tirage n75 la cagnotte c combien

    RépondreSupprimer
  17. Mme, Mr
    je suis et vous remercie pour cet affichage des tirages lotto
    vous êtes le seul à faire cela
    j'ajoute que si je venais à décrocher la bonne combinaison, je vous achèterai immédiatement tout les plaids disponible et mm qcq uns qui n existent pas encore.
    merci encore
    vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment je f pr joué au loto ?

      Supprimer
    2. merci pour le site qui nous informe avec precision et minutie.LAMI

      Supprimer
  18. bonsoir
    elle et a combien la cagnotte pour 4 bonne chifres térage 85 merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette bonne prestation !!! C'est gentil

    RépondreSupprimer
  20. la jeu du loto-algérien est-il dépourvu de tricherie ??? de cagnotte à cagnotte le montant de l'évolution est faible par rapport aux recettes gigantesques ????

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour les résultats du tirage, sur localotto.com j'ai pas pu trouver!

    RépondreSupprimer
  22. Pour les jeux de loterie pas la pain de tricher! Consultez seulement vos chances de gagner de plus de 50 loterie les plus connues dans le monde sur GrandsJeuxLotos Avis et vous allez comprendre ça, sans trop d'explications.

    RépondreSupprimer
  23. comment participer au jeu du loto erriadhi.merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En remplissant les 6 ou 7 cases du ticket et le composter pour 25,00 DA ou le montant de ton choix.

      Supprimer
  24. Merci pour l'information et la promptitude

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour l'information et la promptitude

    RépondreSupprimer
  26. merci pour vos efforts,, est ce que vous pouvez nous donner tous les resultats du pro des tirage de 2015 ? et merci davance

    RépondreSupprimer
  27. la cagnote est combien pour le pro et quand le prochain tirage

    RépondreSupprimer
  28. merci pour les mises a jour

    RépondreSupprimer
  29. Merci infiniment pour les mises a jour

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, j'ai joué au loto de 7 croix sur 49 mais je ne trouve pas de résultats, serait-il possible de les publier s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  31. Il sera peut-être intéressant de publier aussi les résultats pour les loteries américaines! Personnellement depuis que le jackpot à réussi d’atteindre plus de 1.5 milliards de dollars j’ai décidé de acheter Powerball USA régulièrement (une fois par semaine)! En espérant de remporter le gros lot un jour!

    RépondreSupprimer
  32. salut tt le monde svp ou acheter des tickets loto a tizi ouzou et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  33. À quelle heure l'affichage du tirage 38 sur ce blog!!!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  34. pardonnez moi pour cette demande, étant mon seul espoir pour l'affichage de la 46, je me permet, non sans géne, de vous le demander, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  35. merci pour le resuktat
    pas de chance un3 en revanche sur la 45 j ai eu 1 "5"
    merci encore

    RépondreSupprimer
  36. merci pour la 48
    1 "4" pour moi sur les 20 combis que j ai joué mais l'ensemble de 300 combis contient 1 "5"
    merci encore

    RépondreSupprimer
  37. Merci pr 51; encore 1 4 dns mon jeu,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Combien ça coûte la grille multiple 8 du loto svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée,
      Mon nom est Walter Denis, je serai heureux de discuter d'une question vitale que vous et moi Pour une réponse plus éclairant aussi vite que possible bénéficieront via mon email id: w.denis898@yahoo.com
      Cordialement,
      Walter.

      Supprimer
  39. Stp donne moi le tirage numero 51 stpp

    RépondreSupprimer
  40. Stp donne moi le tirage numero 51 stpp

    RépondreSupprimer
  41. Stp donne moi le tirage numero 51 stpp

    RépondreSupprimer
  42. j'ai pas trouve le point de vente ou ce trouve a alger

    RépondreSupprimer
  43. j'ai pas trouve le point de vente ou ce trouve a alger

    RépondreSupprimer
  44. merci pour les mises à jours !

    RépondreSupprimer
  45. merci de me donner le tirage 63 du dimanche

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  47. bonjour, je ne sais pas pqoi vous avez interrompu ce merveilleux service ponctuel que vous nous avez si longtemps offert
    j 'espere que tout va bien pour vous et vos proches.
    si les internautes vous fatiguent, il faut savoir qu'il y en a de bien, peu oui mais il y en a.
    merci encore

    RépondreSupprimer
  48. Svp 3/6 bons chiffres erriadhi c gagné ou non? Merci

    RépondreSupprimer
  49. pouvez vous m'expliquer combien de fois par semaine, le loto pro et erriadhi sont mis en tirage? Merci pour votre réponse et pour ce site

    RépondreSupprimer