samedi 16 mai 2015

Une histoire étrange,l'enchantement d'azzaghar.


C'est une histoire vraiment étrange qui m'est arrivée cette année pendant trois jours d'affilé.

Alors que je nettoyais mes oliviers, un oiseau se présenta, comme s'il voulait faire ma connaissance il sautillait d'un coin à l'autre  me laissant s'approcher de lui jusqu'à presque deux mètres de distance ??? jamais je n'ai vécu une telle expérience.

Les oiseaux sont d'habitude craintifs mais celui la ne ressemblait en rien à ses semblables, mieux il vous forçait à le remarquer....et hop je suis là et encore là tu ne m'as pas vu tout à l'heure me revoilà....

Si vous voulais le voir il vous faudra zoomer la photo ci-dessus il est visible parterre au premier tiers de la branche qui soutient l'olivier .Il a une tache plutôt jaunâtre sur sa poitrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire