mardi 8 juin 2021

Avec internet on trouve toujours une solution.

 j'étais sur un projet que je vous montrerais plus tard et mes serres joints ne tenaient plus ils glissaient sur leur rail.

j'ai posé la question à internet et il me proposa une solution que voila:

il recommande de glisser un bout de papier de verre sur le rail comme indiqué ci-dessus.

 

j'ai testé et cela marche!!
c'est merveilleux.

voila le bout de papier de verre inséré dans le rail.
 

pédagogie: pendant des années j'ai eu ce problème que je n'arrivait pas à résoudre c'est vrai que j'ai eu des idées du genre mettre un fil, un papier mais je n'ai pas réussi et j'ai fini par laisser tomber.

jusqu'au jour ou je me suis décidé à interroger "internet" et j'ai trouvé.

moralité : plus on est nombreux et mieux c'est et internet centuple notre nombre du fait de la communication qu'il permet.
le fait de voir quelqu'un réussir,avant nous, une chose est très encourageant. 

 

le nombre et la communication source de la solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire