jeudi 31 décembre 2020

Ecran tactile.

 

 

 

ce matin je suis allé acheter des tickets d'abonnement pour ma connexion internet.
vous trouvez à l'entrée une borne de file d'attente à écran tactile.
j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien,elle a refusé de me servir.

quand vint une jeune fille toute menue et du premier coup elle la servie, le ticket est sorti.

question et sujet de recherche :
l'age et la corpulence influencent ils l’écran tactile?
ou
ce qui m'est arrivé ce matin est tout a fait fortuit? 

 

voila pour commencer. 


blague et souvenir d'enfance dans le même cadre:

 

c'est quelqu'un qui essaie de piquer une olive avec une fourchette mais il a beau essayer il n'y arrive pas.
à chaque assaut l'olive virevolte dans tous les sens.

un homme de loin le voit s’échiner pendant un bon moment autour de cette olive .
il vient vers lui et lui montre comment faire.
il réussit du premier coup à planter la fourchette dans l'olive.

le premier lui répond alors:
maintenant que je l'ai étourdie (douakhteha)
c'est facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire