dimanche 27 décembre 2020

Une fille formidable, qui ne fait pas de la couture et qui m'apprend des choses.

 regardez c'est très intéressant

 

la couture c'est aussi formidable.

suivez sa chaine elle fait des choses formidables.
quand je vous disait qu'il fallait avoir du matériel pour évoluer.

je suis à des années lumières de ce qu'elle fait.


elle dit qu'elle est autodidacte.
on dirait une professionnelle.
elle a arrêté ses études en seconde (lycée)????????pourquoi, pourtant tu es si intelligente.


la fois passée je voulais juste bricoler un truc tout simple et je cherchais pour cela un connecteur usb mâle

Connecteur USB A mâle à souder - Connecteurs USB | GO TRONIC
impossible d'en trouver.....


et pourtant le Pr Nabat
du japon (un algérien qui est venu visiter l'université de setif et qui s'est moqué d'un bras manipulateur.....)  leur a dit : si vous voulez encourager le développement de la technologie inondez le pays de quincailleries.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire