lundi 27 juillet 2020

Events d'aération micrordinateur.

Il y a de cela quelques années j'ai perdu un micrordinateur et un  modem internet, bêtement parce que je l'avais mis dans un coin enfermé de toute part
 les chaleurs du mois de juillet-aout ont eu raison de sa ténacité.
les deux ont cramés.

cela fait bien longtemps que j'ai remarqué un bruit au démarrage et même pendant la marche normale du micrordinateur.
il a suffi que je dégage un évent d'aération pour qu'il deviennent silencieux et parfois:
 je me dis même qu'il ne marche pas.


DÉGAGER LES ÉVENTS D’AÉRATION.

ps: il y a 3 autres évents d'aération de l'autre coté (gauche) je pensait que cela suffisait en les laissant libres mais non il fallait encore ouvrir celui de droite pour créer un genre de courant d'air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire