lundi 13 juillet 2020

j'ai enfin trouvé.

De la difficulté de la recherche sur internet.


le principal moyen de recherche sur internet est l'écriture.
donc les mots et leurs combinaisons.
Souvent ce que l'on recherche existe sur la plateforme mais la requête que l'on formule ne correspond pas au nom sous lequel elle est stockée sur la toile.
c'est la la principale difficulté.
heureusement que l'image qui est plus parlante accélère le contrôle de la recherche 
Le traducteur de Google nous permet d'aller sur d'autres langues.
pour ma part je pensais trouver ce que je recherchais sur des sites chinois ou anglais 
et bien elle était toute proche puisqu'elle m'est venue d'un site turque ensuite russe. 

comme dans toute chose humaine il faut du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire