vendredi 13 juin 2014
jeudi 12 juin 2014
Un petit délice allemand.
Du mouskoutchou et du petit suisse.
Notre ancienne voisine allemande se reconnaitra, nous la saluons et espérons qu'elle se porte bien.
On vous donnera la recette un de ces jours.
Ma rencontre pour la premiere fois avec un caméléon.
C'est la première fois de ma vie que je vois un caméléon en vrai.
Il traversait tranquillement la route beaucoup de voitures ont failli l'écraser, je suis descendu de voiture pour faire la circulation c'est à dire attirer l'attention des automobilistes sur lui afin de l'empêcher de se faire aplatir.
comme je ne t'ai vu qu'a la télévision je suis très content de t'avoir rencontré.
Inscription à :
Articles (Atom)