vendredi 12 juin 2020

je ne suis pas convaincu .

Je ne suis pas convaincu par les véhicules électriques.
je ne pense pas qu'il puissent un jour remplacer les moteurs thermiques d'une manière rentable et économique.
Et pourtant cette moto à une autonomie de 320km!!!
une fois la batterie à plat combien de temps pour la recharger?
Rien ne remplacera le bon plein de mazout.
le mazout ce carburant gentil :une fois j'ai eu le tuyau d’amené de mazout au moteur percé,sur ma voiture ,je le voyais couler ( je venais de parcourir 70 km le moteur était brulant ) mais aucun feux ne s'est déclaré,depuis ce jour j'ai décidé que je ne changerais jamais de carburant.  


Et pourtant elle est très jolie.


delfast (vidéo)

 Et cet avion 100% électrique.
 
90 minutes d'autonomie de vol.



je reste sceptique.

l'exemple le plus édifiant est le ballon dirigeable
il n'a jamais transporté 300 personnes.

Aerostat - Wikiwand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire