vendredi 19 juin 2020

Porte de réfrigérateur qui ne ferme pas.internet.

internet est comme la lampe d’Aladin.

En été à la maison nous changeons de réfrigérateur.
stocké pendant une année,je remarque que la porte ne se ferme plus et reste tout le temps ouverte.
heureusement qu'internet est la .

je pose la question à google :
"porte de réfrigérateur qui ne ferme pas"

il me donne ceci:

 Le site  me propose simplement de nettoyer le joint avec du savon liquide.
j'ai rajouté le nettoyage de la partie métallique qui vient buter sur le joint à la fermeture. 

Et par mille sabords
 ça marche. 


ps: ce n'est pas la première fois qu'internet me vient en aide pour résoudre des problèmes.
        -- pour rappel cela m'a aidé à trouver le bon branchement   d'une connectique,celle du tableau de bord déporté de ma voiture.

         -- une autre fois comment sortir le canon de la serrure d'une porte,cela n’était pas évident.
           -- la machine à laver de la maison qui bloquait sur 11' et ne voulait pas passer à 10' pour l'essorage final.
           -- le branchement électrique d'une gâche électrique.
etc .....
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire