jeudi 6 septembre 2012

*Huile d'olive.

Après une dure journée de travail à débarrasser des ronces qui entouraient un olivier  centenaire que j'ai décidé de réhabiliter.
                          un repas bien mérité


                                      La prochaine fois je prendrais en photo l'olivier en question et peut être la
   première production d'huile.
11 janvier 2013
                                    ça y'est l'olivier est réhabilité j'ai cueilli les premières olives et obtenu l'huile.
                                        Cela est très peu  mais n'oublions pas que c'est un olivier centenaire.
                                    Attendons encore l'année prochaine il parait qu'il donnera beaucoup plus.


Mais regarder la taille de son olive.


le voila mon grand-père.
Immense et majestueux.




Vendredi 5 mars 2013.
VOILA UNE PARTIE DE MA PRODUTION D'HUILE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire