Après une dure journée de travail à débarrasser des ronces qui entouraient un olivier centenaire que j'ai décidé de réhabiliter.
un repas bien mérité La prochaine fois je prendrais en photo l'olivier en question et peut être la
première production d'huile.
11 janvier 2013
ça y'est l'olivier est réhabilité j'ai cueilli les premières olives et obtenu l'huile.
Cela est très peu mais n'oublions pas que c'est un olivier centenaire.
Attendons encore l'année prochaine il parait qu'il donnera beaucoup plus.
Mais regarder la taille de son olive.
le voila mon grand-père.
Immense et majestueux.
Vendredi 5 mars 2013.
VOILA UNE PARTIE DE MA PRODUTION D'HUILE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire