dimanche 26 mai 2024

copilot

 copilot m'a aidé à résoudre un problème domestique 

vraiment agaçant, 

donc j'ai posé la question à copilot.



sa réponse:



et ça marche la methode ''1'' : préchauffer la poêle .
depuis mes omelettes ne collent plus.


*je casse directement les œufs dans la poêle (pour éviter de gaspiller de la matière alimentaire.),
en les toquant (c'est un chef cuisinier qui a un restaurant à Paris qui m'a appris le truc, je l'ai vu faire.) avec le coté effilé d'un couteau.je devrais faire une vidéo sur cette technique cela enrichira le data de l'IA 
                 *je ne sale pas car il y'a du sel partout dans le pain dans l'eau....et même dans l'air, quand on est proche de la côte.
                *je laisse cuire jusqu'au brunissement, j'aime ce qui est  bien cuit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire