lundi 14 juillet 2014

architecture coloniale 2






 

C'est la même bâtisse prise sous différents angles.
Remarquez le florilèges de formes qui embellissent la maison, on en finit pas de contempler l'ensemble.
Surtout les reliefs sur les balcon au sommet du bâtiments.
Alors la question qui se pose: doit-on considérer cette architecture comme un patrimoine national et alors l'entretenir comme il se doit, ou bien comme un corps étranger qui s'est incrusté dans notre univers.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire