Quand on veut faire une sieste en plein mois de ramadhan
et que la place est prise
que faire
sinon laisser la place.
quand elle m'a entendu venir elle a ouvert un œil et m'a regardé
elle s'est étiré et a refermé son œil.
je n'avais qu'a aller chercher une place ailleurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire