lundi 7 juillet 2014

Sieste ou pas sieste.

Quand on veut faire une sieste en plein mois de ramadhan
et que la place est prise
que faire
sinon laisser la place.
quand elle m'a entendu venir elle a ouvert un œil et m'a regardé 
elle s'est étiré et a refermé son œil.
je n'avais qu'a aller chercher une place ailleurs.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire